Frisson bébé

Deuxième échographie

Posted on: 9 janvier 2011

Nous attendions ce vendredi avec impatience. Cela faisait plus d’un mois que nous n’avions pas vue bébétounette, et cela commençait à faire long, drôlement long. Vendredi c’était l’échographie. La deuxième : celle de la 20ème semaine de grossesse. Et l’impatience était mêlée avec une double appréhension. Celle que, je touche du bois (enfin ma tête…), le gynéco trouve un problème. Et celle que je tombe dans les pommes. Car pour la première, je suis presque tombé dans les pommes. Quelle chochotte… 🙂

Alors au début de l’écho, je stressai… en me répétant dans la tête : ne tombe pas dans les pommes, ne tombe pas dans les pommes… Alors forcément je n’ai pas profité autant du début de l’écho que la fois précédente. Puis le stress c’est estompé et l’écho c’est déroulé sans le moindre problème. Sans problème pour moi (je ne suis pas tombé dans les vappes), mais surtout, le plus important : pour bébétounette.

Sinon, nous avons tous les deux été émus par cette deuxième écho, mais également un peu déçu : on s’attendait à voir la petite en entier, mais ce n’est plus le cas. Bébétounette est déjà « trop » grande : on ne peut plus la voir en entier. Ce n’est pas grave, nous l’avons vu bouger pendant presque une demi-heure : du bonheur en barre Nous avons même eu la chance de la voir en 3D. Malheureusement, elle n’a pas voulu nous montrer son visage, mais juste ses petites fesses. Cela sera pour la prochaine fois peut-être : nous avons hâte…

Laisser un commentaire


  • Aucun
  • Maman Monégasque: Nous avions acheté la poussette en Avril... Moi, j'avais craqué pour la Loola de bébéfoncort (d'ailleurs, le siège auto et la chaise haute sont e
  • Maman Monégasque: Pour te rassurer, on l'a su en Janvier =) et j'accouchais début juin !
  • jmkdeb: On est allé chercher la poussette aujourd'hui et je l'ai monté dans la foulée : j'avais vraiment trop hate de le faire. Par contre, je ne sais pas

Catégories