Frisson bébé

La souffleuse dans mon lit

Posted on: 22 février 2011

Depuis quelques semaines je dors avec des boules quies. Il faut dire que je n’arrive plus à dormir sans. La faute à ma chérie qui souffle très fort avec son nez. Bizarrement elle ne le faisait pas avant, mais là c’est terrible ! Dès qu’elle s’allonge et essaye de dormir son nez se met à souffler. Et pour souffler, il souffle… très fort. Bon, je vais arrêter de vous raconter ca, car si elle tombe dessus elle ne va vraiment pas être contente…  Aussi pour dormir, même si ce n’est pas glamour du tout, j’utilise maintenant ces fameuses petites boules de cire. Normalement cela devrait durer encore trois mois, mais j’espère de tout cœur que cela va cesser après l’accouchement. Et surtout, je croise les doigts pour que ces soufflements ne se transforment pas en ronflements. En effet, il y a pas mal de cas où la femme enceinte se mets à ronfler dans les trois derniers mois. Elle y rentre tout juste… je vous raconterais… 🙂

En attendant, bonne nuit à toutes les souffleuses.

Laisser un commentaire

  • Aucun
  • Maman Monégasque: Nous avions acheté la poussette en Avril... Moi, j'avais craqué pour la Loola de bébéfoncort (d'ailleurs, le siège auto et la chaise haute sont e
  • Maman Monégasque: Pour te rassurer, on l'a su en Janvier =) et j'accouchais début juin !
  • jmkdeb: On est allé chercher la poussette aujourd'hui et je l'ai monté dans la foulée : j'avais vraiment trop hate de le faire. Par contre, je ne sais pas

Catégories

